Mon voyage spirituel en Egypte

Vous connaissez sûrement l’Egypte pour ses croisières sur le Nil ou ses pyramides. Je n’y suis pas allé pour cela mais pour un voyage spirituel. Voici ce que j’ai vécu lors de ce magnifique voyage spirituel.

Le voyage spirituel en Egypte commence dans un bus. L’hôtel est situé à quelques kilomètres du centre ville d’Alexandrie. Nous partons donc à l’aventure à bord d’un bus, pour rejoindre l’hôtel. Le bus est particulier. Il est composé de deux parties de bus se faisant face. La première partie est chauffée, la seconde non. Nous choisissons donc de prendre place dans la première partie. Le chauffeur est un Egyptien, les autres passagers sont des touristes. Je remarque aussi qu’une femme est assise à côté d’un homme qui n’est pas son mari. Le chauffeur nous explique dans un anglais approximatif que les bus sont souvent attaqués et que la plupart du temps ils ne font pas de prisonniers. Ils sont tués sur le coup. Il nous fait une démonstration pour nous convaincre. Il tire sur une poupée attachée à une corde. La poupée tombe et reste immobile. Nous nous regardons tous et nous nous demandons tous comment nous allons nous en sortir. Il est évident que nous sommes dans une fausse situation. Nous ne savons pas si le chauffeur est sérieux ou s’il est un acteur payé pour nous faire peur. Nous sommes tous très nerveux.

Arrivé à l’hôtel, nous nous installons dans les chambres. Je suis dans la même chambre que mon frère et la sienne est située à l’étage au-dessus. Nous sommes quatre à partager la même chambre. Le réceptionniste nous explique que le bâtiment est très ancien. Il s’agit d’un ancien hôtel construit par les Français. Il se trouve à l’endroit où avait été construit l’ancienne prison où les Français torturaient les Egyptiens. C’est donc un lieu très chargé énergétiquement. J’ai l’impression que je vais revivre en rêve ce qui s’est passé dans cette ancienne prison.

Le lendemain, je me lève en pleine nuit et je décide d’aller marcher. Je me dirige vers la plage. Là, je me retrouve face à un mur. Ce n’est pas une plage, mais une falaise qui plonge directement dans la mer. Je ne comprends pas comment je suis arrivé là. Je me demande comment je vais faire pour retrouver l’hôtel. Je suis perdu. J’appelle mon frère à l’aide. Il m’explique qu’il a entendu mon appel, mais qu’il ne peut pas me répondre. Il me demande de revenir à l’hôtel. Je lui explique que je ne sais pas comment faire. Il me demande alors d’utiliser son énergie. Il m’explique qu’il me faut visualiser cet énergie et me laisser guider. J’essaie, mais rien ne se passe. Il me demande alors d’invoquer les anges. Je m’exécute et je me retrouve sur le trottoir de l’hôtel. J’ai réussi à retrouver mon chemin. Je suis heureux de retrouver mon frère. Je lui explique ce qui vient de se passer. Il m’explique qu’il a ressenti qu’il devait m’aider. Il m’explique que c’est une expérience spirituelle que je viens de vivre. Je suis donc heureux de cette expérience.

Les jours suivants, je ressens le besoin d’aller marcher le soir. C’est toujours la même chose. Je me retrouve face à un mur. Je ne comprends pas. Je ne peux pas avancer. Je m’en retourne à l’hôtel. Je descends dans la salle de restaurant. Je m’assois en face d’un homme, à une table. Il me regarde. Il me demande ce que je fais là. Je lui explique que je ne sais pas comment je suis arrivé là. Il me dit que nous n’avons pas le droit d’être ici. Je lui demande pourquoi. Il me dit que ce n’est pas un endroit pour nous. Je lui demande alors s’il y a un endroit pour nous. Il me dit d’aller dans une autre salle. Il m’explique que cette salle est réservée aux hommes. Je m’exécute. Je m’assois alors en face d’un autre homme. Je lui explique mon problème. Il me dit que je ne peux pas m’asseoir ici. Il me dit que c’est ainsi. Je ne peux pas m’asseoir en face d’un homme. Je lui demande pourquoi. Il me dit que c’est ainsi. Je lui explique que je ne comprends pas. Il me dit que c’est ainsi chez les Egyptiens. Je ne peux pas m’asseoir en face d’un homme pour manger. Je ne peux pas m’asseoir en face d’un homme qui n’est pas mon mari. Je lui demande pourquoi c’est comme ça. Il me demande de quitter la salle. Je lui explique que je ne peux pas. Je lui explique que je suis en train de vivre une expérience spirituelle dans laquelle je ne peux pas m’asseoir en face d’un homme. Je lui demande alors s’il me reconnait. Il me dit que non. Je lui dis alors que je suis son ancêtre. Je lui explique que je suis venu lui demander pourquoi les Egyptiens ne peuvent pas s’asseoir en face d’un homme pour manger. Je lui explique que dans mon pays les femmes et les hommes peuvent s’asseoir en face d’un homme et manger.

Il m’explique alors que l’Egypte a été créée par des êtres qui ont eu un accident cosmique. Ils ont donc perdu la mémoire. Ils ne se souviennent pas des histoires de l’humanité. Ils se sont réincarnés dans des corps qui n’ont plus aucune mémoire. L’Egypte est donc un pays qui se réinvente à chaque fois qu’il se réincarne. Il est donc normal qu’ils n’aient aucune mémoire. Il m’explique aussi que l’Egypte se trouve au bord de la grande pyramide. Elle est au bord de la grande pyramide énergétique de la terre. C’est ce qui explique que les Egyptiens soient toujours en train de se réinventer.

Je suis donc très heureux d’avoir fait cette expérience spirituelle. J’ai pu vivre une expérience spirituelle dans un lieu chargé énergétiquement. J’ai pu remonter le temps et faire une expérience spirituelle avec un homme qui m’a demandé de quitter la salle. J’ai pu réaliser que c’était la même chose chez les Egyptiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.